Guilde morte x'( Désolé Index du Forum

Guilde morte x'( Désolé
The Soul of Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escaflone ? ou pas :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Recrutement. [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez bien de moi alors?
oui vous me voulez
85%
 85%  [ 6 ]
Mouais jveux en savoir plus
14%
 14%  [ 1 ]
Non mais ca va pas la tete
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Escaflone
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:57    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

Hello every body :p

Heureusement qu'on a dit pas trop de langue autre que le français :p

Bon nous allons donc commencer par quelque chose de simple comme une présentation par exemple:

Vue que nous avons repris pour la plus part les cours je vais donc vous faire un cour sur mon personnage et ma vie irl et .... plein d'autres chose inutile =D

Ouvrez vos cahier a la page 154 de votre manuelle du parfait (ou pas ) petit sram.

Je vais vous conter mon histoire.

Il s'apeller escaflone (d'ailleurs il a pas changer de nom) Il etait niveau 154 :p et il etait terre :O Et oui c'etait un tas d'os et de chair en decompositions, un peu comme les zombies niveau 1 quand on commence un perso mort-vivant dans WoW et *CLACK* Aieu mais pourquoi tu m'a frapper :'(
-Mais t'es con ou quoi tu fait un post pour dofus la pas pour Wow !!!
- Ok ok , sa va je me suis emporter :p

Bon enfaite j'vais arreter le cour car le directeur veut que je fasse bref mais bon on va resumer , desoler a tout nos lecteurs qui voulais connaitre la suite de l'histoire de mon personnage Smile

FICHE TECHNIQUE D'ESCAFLONE

Nom : Escaflone
Classe : Sram
Type : Terre
Metiers : Bijou (51) Alchi (65) Pecheur (2...) hehe :p
Bon ou mechant ? : MECHANT (brak)

Combien de temps je joue a dofus ? bas si je calcule j'ai bien bon 3 ans deriere moi

Guilde frequente ? : Alors la sa va être mega dure car j'ai arreter un moment mais jpeut affirmer alaise que chui aller dans presque toutes les grosse guilde de djaul ^^ avec mon ancien perso :p

Alors je suis solo sur le compte Smile je deteste le partage de compte c'est du vole grattos stout ^^
Par contre ce compte m'a etait donner par un ami car il c'etait fait hacker mais j'ai reussi a tout changer dessus vous inquieter pas il et propre maintenant Smile Laver avec Cilit Bang !!!

Par contre je sais pas si sa peut influer sur la candidature mais je prefere etre franc :p Je suis en restuffage donc me manque juste 1 paire de receuse , 1 anneau et une ceinture meulou et j'aurais fini Smile

Passons a l'irl Smile

Je m'apelle pablo , je vais faire 17 ans j'habite a rivesaltes et je suis en Bac pro electronique.
je pratique aucun sport particulier mais j'en pratique beaucoup different :p des que jpeut teste un truc jle fait ^^ , je suis quelqu'un de direct qui ne vas pas s'embeter de chose inutile.Toutes c'est fioriture m'exaspere :p

Comme vous avez pue le constater j'ai jouer a Wow pendant 6 mois, et j'y joue encore histoire de rigoler un peu ^^ si y'en a qui y joue faite le mouah savouar :p

je suis plutôt du genre a faire du pve donc autant vous dire que je prefere quand la guilde prevois des sorti guilde (improviseee ou pas ) je deteste qu'on ne me reponde pas ^^ surtout quand il s'agit de politesse ^^ Rien qu'un bonjour peut vous sauver la vie Smile

Euh vite que dire !!! Mince ...

Bon bas jvais mettre mon sondage au enchere en fin de compte Smile

Qui dit oui ? qui dit non ? 1 fois ? 2 fois ? 3 FOIS adjuger vendu Smile a qui le voudra =D

Merci d'avoir lue jusqu'au bout Smile c'etait eprouvant ? même PAS ?
Oula chui tomber chez les dure a cuir Smile
Dans le prochaine episode de escafione Smile

-C'est ESCAFLONE abrutie !!!
- Pardon :p Merci a tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-satangelique-
Haut membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:07    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

Coucou ,

Bon bin honneur aux dameuh....Ta candidature me plait beaucoup.
Donc pour moi se sera un oui.
Voili , voilou...

ps : rien à dire.
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

Je t'ai déjà vus dans dofus, pas l'humeur à lire désolé, je vais dire pour.
Admin. du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:48    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

J'ai tout lu c'était long, très long Mort de Rire
Il y a un peu de truc superflux mais sans plus, je t'ai déja croisé et je t'aime bien.
Donc tu a un pour.

Blak roi démon

Taye
Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:13    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

Hello panneau

Moi je dois dire qu'en lisant ta candid' j'ai beaucoup ri (angel peut temoigner j'l'ai lu en direct avec elle) et je l'ai trouvé fort sympathique (ouais je sais blak tu va dire que je dis toujours ca confu ).

Je n'ai rien a redire si ce n'est que j'ai hate de te voir pendant la periode d'essai ce sera donc un POUR.....

A bientot parmis nous j'espere  Mr. Green

Good bye
Haut membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

boujour bin écoute j'aie eu le courage de suivre le cour sans m'endormir ( c'est très rare) et ta candid' ma plus, donc pour moi ce sera un oui sans problème. Good bye
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:08    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

A ce que jAi pu lire tes un comique toi ! ^^ très belle candid .. Mtn je vais passser en Blak " ta candid manque de couleur c'est dommage "

C'est vrai c'Est vrAi et c'est pour cela que je te dis un petit et légèrsPOURRR
a très vite en periode dessaie ..

Mazu
Escaflone
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 11:54    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

Bonjour a tous ^^ Ceci n'est pas un exercice...

-MMMhhHMMMmmmmm

-Hum non c'est juste moi il n'y a personne d'autre ici

-MHHHH !!!!

- Oui donc comme jle disais Je....

-Mouarf !!! Toi la !!

-Qui moi ?

-Oui toi spece de foireux !!! t'essaye de te faire passer pour moi !

-Non mais Non ..

- On va voir si tu fait le malin maintenant !!!

-Aie non non non nonon !!

-Ouaf voila Smile enfin debarasser du geneur skoiteur branleur et copieur de surcroit =D
Juste pour vous dire merci de m'adresser autant d'attention Smile et j'espere pouvoir vous reparler et voir revoir tres bientot Smile

PS : Je sais pas qui qui essayer de se faire passer pou moi mais jvais trouver Smile
La-Demoniaque
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut a toi escaflone Hello panneau

Voila je trouve ta candid' jusqu'au bout... pas mal mais comme l'a dis Mazu, ça manque de couleurs et d'un petit screen ( enfin c'est plus pour Blak ça ) Okay Okay
Tu as l'air d'etre un vrai comique comme t'aimes quand on est franc des fois ça peut etre chiant !! Regardes moi je suis pas extremement aimé ds la guilde.
Donc faut savoir faire le canard surtout avec Angel Démon fouet  c'est la boss des boss surtout quand elle est faché !!
Bref tout ça pour dire que pour ma pars je reste neutre car j'veux en savoir plus sur toi j'vais encore me faire engueuler mais je vois pas pk tu incruste une mini piece de théatre ds ta candid' enfin on verra la semaine d'essais Mr. Green Mr. Green .

Voila à bientôt ds ta periode d'essais Good bye

roi démon roi démon Demo roi démon roi démon

Ps : Gné ? panneau  Je remarque que les critères de selec' ds les candid' se ramolissent hein Bannir   c'était beaucoup plus difficile d'entrer avant !!! Boulet panneau   confu confu
Meneur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:43    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p Répondre en citant

salut^^

Bon ba voila la semaine de vote est pasée et je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter pour la periode d'essai. Par consequent quand tu voudras MP un membre de la guilde pour qu'il t'invite

A bientot parmsi nous Okay

Good bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Escaflone ? ou pas :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Recrutement. [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation