Guilde morte x'( Désolé Index du Forum

Guilde morte x'( Désolé
The Soul of Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The souls banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Boites à Idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que the souls banque est une bonne idée ?
oui mais il faut voir
0%
 0%  [ 0 ]
non c'est pas possible
0%
 0%  [ 0 ]
non le risque de vol est trop grand
0%
 0%  [ 0 ]
génial ce serait un +
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'en sais rien aux plus haut placés d'en decider
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Alexor
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: The souls banque Répondre en citant

Voila suite a plusieurs demandes urgentes d'amis ou de guildeux , j'ai pu remarquer une régulière demande d'empruns de kamas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je trouve qu'il serais judicieux de laisser ce topique aux demandes urgentes ( il vous manque xxx xxx kamas pour conclure une affaire en or ? postez sur ce topique ), certes c'est un forum et les membres n'y passe pas leur journée, mais je passe régulierement sur ce forum pour voir une demande d'emprun, bien entendu il faudra une confiance absolu entre les membres pour que cet echange est lieu, ce ne sera donc qu'aux membres de confiance que la requete serai acceptée suivant la somme. Je sais que les premieres demandes auront lieu en direct sur le  jeu, mais au moin le contrat reste visible.

Ce serait donc un systeme proche de la banque ----> The souls banque lol
Ce n'est qu'une idée que je n'ai meme pas devellopée je compte donc sur blak et Taye pour la modifier si elle est interessante

J'ai post vite fai donc dsl si c'est pas bien dit j'editerai plus tard s'il faut
Good bye

=)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Boites à Idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation