Guilde morte x'( Désolé Index du Forum

Guilde morte x'( Désolé
The Soul of Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election des bras droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Les Membres et leurs métiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taye
Meneur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: Election des bras droits Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous avez pu vous en apercevoir Daarck-girl notre cher bras droit ne s'est pas codepuis bientot 3 mois car il n'a plus d'ordinateur et ne va pas ouvoir en acheter un avant un petit bout de temps Sad  

Pour cette raison je vais organiser l'élection d'un nouveau bras droit afin de palier à ce manque. Tout d'abord je demanderais a tout les membres désireux de devenir bras droit de se faire connaitre. Ensuite parmis tout ses membres les bras droit et moi même et choisirons 4 qui seront soumis au vote de la guilde. Celui qui aura le plus de vote sera élu bras droit.

Pour le moment les personnes désirant devenir bras droit sont:

-  -satangelique-
   -  Attair
   -  Circa

J'attend les autres candidatures jusqu'à samedi 29 août

Bon jeu à tous Good bye

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexor
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:34    Sujet du message: Election des bras droits Répondre en citant

Alors on en est ou dans cette élection ?

=)
Taye
Meneur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Election des bras droits Répondre en citant

Bonsoir Ami(e)s  guildeux,

Le moment est venu de vous annoncer le résultat e l'élection du nouveu bras droit. 

Tout d'abord, je vous remercie de vous être, comme d'habitude, préter au jeu du vote Okay
   Ensuite, je félicite les 3 personne qui se sont présentées pour devenir bras doit mais malheureusement une seule personne peut le devenir.

Votre nouveau bras droit sera donc -satangelique- .... je suis quand même assez déçu de votre choix mais bon c'est vous qui l'avez voulu Confused  ( vous allez souffrir Démon fouet )

Non je plaisante...mes sincères félicitations a -satangelique- et encore désolé pour Attair et Aiala mais vous aurez prbablement d'autres occasions de vous présenter. Et puis bras droit c'est un joli grade mais ça ne change rie quant à l'estime qu'on porte aux autres Very Happy

Bon jeu a tous et bonne soirée Mr. Green

Good bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Election des bras droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Les Membres et leurs métiers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation