Guilde morte x'( Désolé Index du Forum

Guilde morte x'( Désolé
The Soul of Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Les Membres et leurs métiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taye
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 11:01    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux! Répondre en citant

Bonjour les moches Mr. Green

Bon voilà, toute chose à un début mais malheureusement aussi une fin. confu

Cela fait maintenant deux ans et demi que je sillonne le monde des 12 à la recherche des dofus. Je n'ai jamais trouvé les dofus mais j'ai eu la chance de trouver des personnes sympathiques et même certaines avec qui j'ai pu lier une réelle relation d'amitié. Je tiens à remercier tout le monde pour les bons moments que nous avons pu passer ensemble mais je tiens à en remercier certains plus particulierement que je connais depuis presque mes premiers pas d'aventuriers.

¤Je remerci Al-chan pour cette relation saine et de réelle amitiée ainsi que pour tout les moment où elle a été là quand j'avais besoin de conseils: la femme dofusienne idéale Okay
    ¤Merci Thomas, Sam et Tom pour tout les moment de franche rigolade qu'on a pu avoir ensemble mais également votre soutien.
    ¤J'oublie pas ma petite ---Leslie--- (ca fait quand même biatch ><) avec qui même si tout n'a pas toujours été facile j'ai passé des moments extraordinaires.
    ¤Merci aussi à mes amis de longues dates (ou moins longues) avec qui j'ai bien ri : Xelotte, RevoJr, Pandachou adorée et même s'il ne lit jamais ce topic.....Merci Dj-Mani!
    ¤Merci a vous tous encore une fois mes amis guildeux et non guildeux.

¤Merci ma Popiette.

Mon dernier jour de dofus sera le 9 novembre mais je tenais à vous en informer avant car je vais me mettre à la recherche d'un meneur pour me remplacer... je ne sais pas encore qui ni comment  je (ou on) va decider mais je m'y met.

J'en entend certaisn qui disent déjà: "Putain pourquoi il arrete?"
Et bien parfois on ne fait pas que ce qu'on veut et y'a des choix à faire qui peuvent être trés difficile...surtout quand cela touche au couple. Je n'en diraispas plus.

Pendant ce petit mois qu'il me reste je vais essayer d'en profiter un maximum Mr. Green

Un dernier mot a vous dire.....

MERCI

Good bye

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
VIP !

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 11:50    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux! Répondre en citant

Un discours serait inutile ^^  
(Waaaa trop ring' la meuf écoute Goldman quoi ! Oui et alors ?)  

Edit : les fautes sur la vidéo, c'est l'émotion !  Razz  

Dernière édition par Leslie le Mar 13 Oct 2009 - 12:45; édité 1 fois
Taye
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:04    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux! Répondre en citant

J'adore Goldmann et j'adore cette chanson particulierement...
  tu cherche a me faire pleurer hein? tu sais bien que je pleure jamais Mr. Green

Merci
Haut membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux! Répondre en citant

ne c'est pas quoi dire ....

Taye tu a été mon premier amis sur dofus toujours pret a aider a xp les lvl o kanigrou sache que je n'oublierais jamais sa ...

Sache ossi que t'es vraiment un homme génial je te souhaite plein de bonheur avvec ta femme et j'espére cela va durer ...

tva me manquer beaucoup mon tayounet , je ne t'oublierais jamais Crying or Very sad

bisous jtdr

un grand merci a toi

meneur adorée ... Crying or Very sad
Taye
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai réfléchi à mon possible successeur au rang de meneur et pour moi une personne s'impose sans contestation: -satangelique-
   Pour la remplacer en tant que bras droit j'ai pensé à : Circa

Que pensez vous de ma proposition? Avous vous d'autres idées ou souhaits?

Si ma proposition vous conviens je vous invite à le dire et à convaincre angel de devenir meneuse.

Merci à vous tous.

Good bye

P.S: Je sais que même sans moi la guilde peut vivre est devenir puissante parce que la guiilde ne se résume pas à son meneur...La S.O.A c'est VOUS TOUSI love you panneau
Haut membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: un pti message pour toi taye Répondre en citant

Bon je comprend ton choix et je le respecte avec la plus grande sagesse que peux avoir un vieu xelor Wink. Trève de plaisenterie parlons peu mais parlons bien:
tu vas nous manquer Crying or Very sad

merci pour tout tayounnet

ps: je suis ok pour ta proposition pour la promotion de angel et circa, et bonne et longue vie heureuse auprés de ta chérie. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Bon Jeu et bonne route a vous mes guildeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Les Membres et leurs métiers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation