Guilde morte x'( Désolé Index du Forum

Guilde morte x'( Désolé
The Soul of Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iokaria....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Recrutement. [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'accepteriez vous dans votre demeure?
Oui avec plaisir
66%
 66%  [ 4 ]
Non et quoi plus!
16%
 16%  [ 1 ]
J'hesite encore
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Iokaria

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Il fait froid ce matin, il y a du givre sur les carreaux, les oiseaux ont cessés de chanter mais le soleil est là tout de même. Dans une maison d’Astrub trois femmes et un vieillard sont autour d’une table de bois à s’agiter et piailler,

- Bon, on ne va pas y passer des heures non plus hein. Tu mets ta peau de meulou, tu prends ton arme, tu te brosses les dents et tu y vas maintenant ! Tu n’as pas le temps de faire ta coquette !
- Papy, je ne fais pas ma coquette, je suis juste morte de trouille à l’idée de les affronter ! Tu peux comprendre ça avec ta cervelle amochée par les années ?
- Allez, calmez vous toutes les deux. Ne pense plus à rien, sort d’ici et va vite faire ce que tu as à faire. Va vite, n’ais pas peur, sois honnête et sincère, rien d’autre.

Elle était sortie de chez elle et avait marché sans penser à rien, sans penser à ces tremblements qui lui martelaient les jambes, sans penser à ses mains qui déjà devenaient moites.Quelques heures de marche plus tard elle était là, prostrée devant cette porte au blason impressionnant, elle regardait ces cercles noires et blancs, tous ces signes…elle était terrorisée mais elle franchit le seuil de la porte et se dirigea vers la porte du grand conseil.Après avoir cogner à la porte, elle attendit que la porte s’ouvre, qu’on lui réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant elle. Ils étaient tous assis et semblaient attendre. Elle respira un grand coup et s’avança.Elle les salua d’un signe de tête respectueux et…..

Bonjour à vous tous membre de The Soul Of Angel....Je me suis permise de pousser la porte de votre demeure aujourd’hui afin de déposer une requête.Comme vous pouvez le voir je n’ai plus, à ce jour, de blason à honorer, plus de percepteur à défendre, plus de guilde pour laquelle me battre.Justice League of Dofus a été pendant presque 2 ans ma seule famille mais aujourd’hui j’ai le souhait de faire autre chose, de voir d’autres personnes, d’honorer un autre blason.Je n’ai eu que très peu de guilde depuis mon arrivée dans ces contrées… Le Côté Obscur, où j’ai grandi aux côtés des srams, MazinKaiser et bien d’autres, fut ma première guilde. Hé…puis j’ai rejoins Justice.

Elle reprit un peu son souffle tout en tentant de sonder le regard de son auditoire qui restait impassible. Elle tentait de se détendre un peu mais ça devenait dur à soutenir.Aujourd’hui j’ai atteint le cercle de puissance de 136 et comme vous pouvez le voir j’ai sur moi la panoplie Meulou qui me tient bien chaud en cet hiver rigoureux.(Enfin bientot elle me tien chaud dans mon inventaire pour le moment....)Comme toute ecaflip se respectant, je ne réfléchis pas vraiment, je cogne plus que je ne me concentre. A plusieurs reprises ma griffe rose est aller taquiner des monstres récalcitrants où de vils démons tentant de m’arracher mes ailes angéliques.J’espère pouvoir vous rejoindre et tenter de vous plaire afin de faire avec vous, soit un bout de chemin, soit une immense route. Je vais à présent me retirer afin de vous laisser prendre votre décision…à moins que vous ne souhaitiez me poser d’autres questions.Elle attendit quelques instants

http://soulofangel.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Roco
Haut membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Belle histoire mais pas de présentation IRL.
MSN
Iokaria

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Ha oui, bah moi irl alors, je suis Noemie j'ai 16 ans je vie en France pret de Lyon je joue trés souvent a Dofus.... et heum bah voila tous Laughing
Taye
Meneur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 23:24    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Hello panneau

Alors ba moi perso je suis ravie par ton histoire parce que j'avoue que moi je serait incapable d'ecrire quelque chose comme ca...ouais ok je suis un mec mais ca n'empeche que c'est une fort jolie histoire bien ecrite. Ma foi (meme si je ne suis pas prof de francais et que je n'ai pas trop guetté) chapeau je n'ai pas vu de faute d'ortographe (c'est rare de nos jours)...cherche pas trop dans ma réponse dois y a voir au moins tout ca de faute et meme peit etre plus. confu

J'allais dire que nous recrutons lvl 140 mais j'avoue que ta candidature me plait beaucoup et d'ici une semaine tu auras sans doute gagné 1 ou 2 lvl donc ca ira.

Pour ce qui est de ta presentation ba j'allais te poser la meme question que Rocco mais tu y a repondu mais j'en ai une ou deux autres qui me viennent en tête. Cool (ouais dans ma tete ca fuse mais si jarrive a chopper les infos au passage ca va sinon c'est perdu.

1) Tu as décidé de quitter la JLD c'est une chose..mais comment as tu entendu parlé de notre guilde et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous? (ouais tu verras vite que je suis le plus gros salaud de tout amakna ..mouhahahaha). Tu as certainement fréquenté Blak-girl qui est lui aussi chez nous.

2) Est ce ton seul perso? D'autres personnes ont elles accés a ton compte?

Voili voilou...pour le moment ca ira ;p

A bientot

Good bye

Haut membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 06:34    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Coucou,

Bon bin pour ma part se sera un non, certe la candidature est bien, tout le monde est capable de la faire en copier-coller...en plus comme Taye le mentionne, c'est à partir du lvl 140 le recrutement.
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:11    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

j'ai peut être pas encore mon avis a donner mais je vais le faire quand même Twisted Evil ( et si quelqu'un dis quelque chose => Démon fouet )

perso je suis pas un grand fan de ce genre de RP mais au moins ca prouve que tu t'es donné de la peine.
Des fautes il y en a quelques une mais rien de bien méchant.
ET enfin pour le niveau contrairement a angel' je pense pas qu'on puisse la pénaliser pour 4 malheureux cercles qui pourraient être fait en 2 jours.
ce serait un plussain de ma part mais il contera peut etre pas^^
Iokaria

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Oui j'ai connu Black, j'ai quelques autres personnages mais je préfère rester inconnu...

J'ai rencontré votre guilde en arène (Lol) au pret de Astreo...et j'ai eut envie de postuler car, j'ai rencontré des menbres de votre guilde, que j'apprécie vraiment.

Personne n'a accés a mon compte et personne ne l'aura jamais !
Iokaria

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Hé, satan.... la candidature et de moi tu auras beaux cherché tu n'en trouveras pas.
Escaflone
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:02    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Tout d'abord afin d'honnorer mon premier vote Smile je tien a être simpa je voudrait te dire oui ^^

Mais certaine chose manque a l'appelle :p

Tout d'abord , ta présentation est un peu ( juste un peu ) courte.

J'aimerais en savoir plus :p ( hobby , [del]tour de poitrine[/del, projet dans la vie) :p

Sa manque de fille dans la guilde :p ( Jvais me faire kill ^^ )

Et dernier point tu n'a pas le level requit :p

Mais bon dans tout les cas je suis pas un enfoiré je vais te dire oui car tu a fait un jouli rp Smile
Taye
Meneur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Salut Iokaria

Bon dejà le fait que personne n'ai acces a ton coompte c'est un bon poi,t ca peut eviter certain malentendu. Ensuite même si je comprend pas trop tu souajites garder tes autres perso secret je respecte  Wink

Pour finir tu dis apprecier certains membre de la guilde...de qui s'agit il?

A bientot

Good bye
Admin. du forum

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:22    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

J'aimerais vraiment savoir quels sont les noms de tes autres persos et notament celui(ceux) ayant étais à JlD, tu dis me connaitre mais du coup je ne te reconnais pas, si tu veux réelment ne pas dire tes pseudo à cause du petit problème qui à eu lieu dans JlD récement sache que tu peux me répondre en mp je ne jugerais pas.

Je ne peux pas te mettre de pour, mais rien ne vaut un contre dans cette candidature.
Je met donc un neutre en attendant ses quelques petites précisions.

Coordialement,
Blak roi démon

-satangelique-
Haut membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 07:28    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Re

Ah bon?alors explique moi pourquoi sur un paté de X lignes tu fais 2 ou 3 fautes et que la en UNE seule ligne tu en fais plus? ^^ Smile
Je garde mon non, mon intuition ne m'a JAMAIS trompé.

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:01    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Moi je suis Cayenne =() j'aurais préféré resté anonyme mais pas grave x(.....
Blak
Admin. du forum

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Wow !  OKIIIII !
Un pour alors même si il manque quelques petits trucs Laughing
Et non ce n'est pas car je te connais, je voulais déja mettre un pour mais je voulais vérifié la véracité de tes paroles ^^'
(J'ai déja eu le coup d'une personne postant qu'il est était à JlD juste pour se donner de la valeur :s)

Bye,
Blak roi démon

PS : Tu aurais pu me répondre en MP sur le Fofo hein Lots of laughs

Taye
Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:02    Sujet du message: Iokaria.... Répondre en citant

Hello panneau

Bon ba moi tu as repondu a toutes mes questions et je ne vois pas pourquoi je mettrais un non...a part pourle lvl comme le precise angel... Mais bon je vais dire POUR car je pense que d'ici là tu aura up un peu.

A bientot

P.S: Astreo a qutté la guilde...je sais pas si ça va changer ton envie de nous rejoindre mais je préferais te le preciser Okay

Good bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Iokaria....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde morte x'( Désolé Index du Forum -> The Soul Of Angel -> Recrutement. [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation